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LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez
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City’zen Lens
3 Avenue de Varsovie
62300 Lens -
Horaires
Lundi et jeudi : de 15h à 19h
Mardi et Vendredi : de 10h à 12h et de 15h à 19h
Mercredi: de 10h à 12h et de 14h à 19h
Samedi: de 10h à 12h et de 14h à 16h
Autres informations : cours de code tous les lundis de 8 à 9h avec moniteur
Thèmes et inscriptions : Renseignement auprès de ton conseiller
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Contact
Tél.: 0321703000
Portable: 06 85 42 46 74
Email : info@city-zen-nord.fr